Lifting des cuisses & Lifting des bras

Quand la peau présente trop de décollement ou de flaccidité au niveau des bras ou l’intérieur des cuisses, le lifting permet retirer à la hauteur du pli cet excédent et ou la graisse cutané.

Cela est d’autant plus nécessaire chez les patients qui ont perdu beaucoup de poids très rapidement et qui ont par conséquent un excès de peau ainsi que des amas graisseux localisés qui ne peuvent s’éliminer adéquatement que par une intervention chirurgicale.

Au final on obtient une peau plus ferme, un dessin du contour clair avec une apparence rajeuni au niveau des bras et des cuisses.

Le lifting des cuisses les patients qui obtiennent les meilleurs résultats sont ceux qui ont perdu beaucoup de poids et qui ont beaucoup de peau restante qui a perdu en élasticité.

Le lifting des bras permet essentiellement d’intervenir sur la peau des bras relâchée en opérant un retirement de l’excédent de peau grâce à une incision sur la zone entre les aisselles jusqu’à la face interne du bras. La zone est définie de manière à éviter une cicatrice trop visible.

Le plus grâce notre équipe, l’expérience de nos praticiens et notre équipement à la pointe des dernières technologies, nous vous permettront d’éviter d’endommager les vaisseaux lymphatiques et de protéger l’intégrité du tissu musculaire et obtenir ainsi une meilleure cicatrisation des plaies avec une faible inflammation après l’opération.

L’intervention Cette opération est réalisée généralement sous anesthésie avec une hospitalisation qui ne dépasse pas les 48 heures. Elle est indolore mais peut occasionnée des gênes dans le lifting de cuisses.

La convalescence Pour le lifting des bras, Avant tout il faut impérativement respecter les recommandations du chirurgien relatives aux compresses et la douche.

Après le lifting des cuisses, il est important de nettoyer méticuleusement les cicatrices ainsi que changer les compresses tous les jours. Le praticien vous demandera de porter une gaine de compression et de veiller à avoir une hygiène de vie.

Les complications Certaine complications peuvent apparaitre, c’est pourquoi il faut être minutieux quant au suivi post-intervention. Des ecchymoses et un gonflement peuvent apparaitre mais qui régressent au bout d’une moyenne de quinze jours.

Les douleurs sont rares et peu importantes, elles sont confinées à quelques sensations de tiraillements, la période de cicatrisation est la plus désagréable. Dans le cas où il y’a eu une liposuccion, l’œdème li disparaitra en plusieurs mois.