Un bon chirurgien pour une rhinoplastie ethnique réussie

bon chirurgien pour une rhinoplastie ethnique

Si vous envisagez une opération chirurgicale plastique du visage, comme le remodelage du nez ethnique, il y a quelques points importants à garder à l’esprit lors de la sélection de votre chirurgien.

Que faire ?

Assurez-vous de choisir un chirurgien plastique du visage

L’étape la plus critique vers l’obtention d’un bon résultat chirurgical est la sélection d’un chirurgien plasticien du visage avec une formation et une expérience spécifique au visage et au nez. Un chirurgien plastique général, qui effectue des augmentations mammaires et la liposuccion par exemple, a une formation qui englobe l’ensemble du corps qui n’est pas spécifique du visage ou du nez.

Choisir en fonction des résultats

La rhinoplastie ethnique est l’une des procédures la plus délicate pour un chirurgien plastique du visage. Plus généralement, la chirurgie de révision du nez qui est considérée comme la plus complexe de toutes les procédures plastiques et reconstructives du visage. Dans le cas d’une rhinoplastie ethnique, ce type particulier de nez peut avoir un cartilage de soutien plus faible, un tissu adipeux supplémentaire dans la pointe nasale et une peau plus épaisse.

Assurez-vous que le chirurgien plastique du visage que vous choisissez à des résultats prouvés en effectuant à la fois la rhinoplastie primaire et la rhinoplastie de révision sur les nez ethniques, pas seulement en général.

Considérez l’agrément du chirurgien à travailler avec vous vers le résultat souhaité

En raison de la complexité et de la difficulté des procédures de rhinoplastie ethnique, il est important que le médecin que vous sélectionnez écoute attentivement vos objectifs esthétiques et qu’il ait la diligence voulue pour travailler avec vous jusqu’à l’obtention d’un résultat final souhaitable. N’ayez pas peur de parler franchement des résultats exacts que vous cherchez à obtenir, et attendez-vous à ce que ces résultats se produisent.

Assurez-vous que votre première consultation inclut l’imagerie informatique

L’imagerie informatique lors de votre première consultation est essentielle à la planification pré-opératoire et montrera une approximation réaliste de vos résultats souhaités. Ce processus renforce également l’attente de résultats pour le patient et le médecin.

 

La chose importante à retenir est que chaque personne est une personne unique avec son propre look désiré. Atteindre ce look est si important, c’est pourquoi il est important de choisir un chirurgien expert qui peut vous garantir les résultats spécifiques que vous recherchez.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*