Quelques routines de beauté pour une peau saine et belle

Nous connaissons tous la magnifique astuce pour une peau hydratée, jeune et lumineuse : boire beaucoup d’eau, rester à l’écart du sucre, du sel et de l’alcool, éviter l’exposition au soleil (sans crème protectrice bien évidemment), bien se reposer, etc. Mais nous savons aussi que ces choses ne sont pas toujours possibles. Les nuits tardives et les débuts du matin sont inévitables, donc, pour les moments où le sommeil n’est pas une option, utilisez ces conseils d’experts pour vous aider à vous éveiller et à vous réveiller. Vous allez avoir tout le monde trompé en pensant que vous avez besoin de vos huit heures requises.

Comment protéger votre peau la nuit ?

Les célébrités et leurs entourages ont tendance à fonctionner 20 heures par jour plusieurs jours consécutifs, mais ils restent quand même fantastiques, avec leur bonne mine et leur apparence parfaite. Faites ce qu’ils font. Élevez votre tête pendant le sommeil, buvez des tonnes d’eau et minimisez l’apport en sucre et en sel.

Si vous vous réveillez avec une peau déshydratée, c’est que vous n’êtes pas en train de respecter une bonne routine nocturne.

  • Avant de vous coucher, assurez-vous de nettoyer, de tonifier et d’utiliser un sérum pour tout problème de peau et une crème hydratante adaptée à votre type de peau.
  • Appliquer des gouttes d’huile essentielle pour remédier aux rougeurs qui peuvent exister.
  • Lorsque vous mettez votre crème, faites un massage léger sur la zone des yeux pour augmenter la circulation et donc donner une apparence plus jeune à votre regard.
  • Après avoir utilisé votre masque pour les yeux, prenez une douche et laissez l’eau chaude saupoudrer sur vos yeux pour stimuler la circulation.

De plus, il existe un nombre important de masques faciaux qui peuvent vous aider à avoir un teint illuminé et frais. Misez surtout sur les masques de vitamine C, qui sont un excellent moyen pour hydrater et illuminer la peau du visage.