Vente plat, ventre relâché, faites vous-même la comparaison !

Regardez bien ces photos et dites qu’elle est la plus jolie, ou plutôt quel est le ventre le plus joli. La réponse est évidente, l’image 02 présente un ventre parfaitement plat. La jeune femme peut porter ce qu’elle veut : un demi ventre, un body, un bikini. Un tel abdomen, reflète non seulement un aspect surprenant mais, il représente aussi le profil d’une personne sportive, en bonne santé et surtout très fidèle à une hygiène de vie équilibrée.

Par contre, le ventre qu’on perçoit sur la deuxième photo, le moindre que l’on puisse dire de lui, est qu’il est désagréable à voir. Un tel défaut inesthétique gêne trop. La jeune femme ne peut pas porter ce qu’elle veut puisque ses poignées d’amours débordent sur les côtés.  En mangeant ou en position assise, elle est obligée de déboutonner le pantalon pour se sentir plus à l’aise.

De plus, un ventre relâché est toujours remarquable même lorsqu’on porte des pulls amples. À trente ans, on donne l’impression qu’on a plus de quarante ans, qu’on ne mange pas sain et qu’on n’a pas l’habitude de faire du sport.

Mais, il y a un point qui redonne l’espoir. Si vous l’avez remarqué, la femme même si elle affiche un abdomen disgracieux, sa peau est de très bonne qualité. Elle peut donc se rattraper sans aucun souci. Comment ? à l’aide d’une liposuccion bien sûre. Seule cette intervention esthétique, lui permettra de retrouver un ventre plat.

La liposuccion, trouve t-elle un succès fou?

Une liposuccion, est l’une des chirurgies de la silhouette. Elle est actuellement très demandée par les femmes et les hommes et ce, pour trois raisons :

  • Cette intervention s’est beaucoup simplifiée par rapport à avant. Aujourd’hui en moins d’une heure, la forme de l’abdomen peut être réparée à la perfection. Le geste opératoire est sécuritaire et ne requiert pas la pratique de grandes incisions.  Le risque d’une hémorragie ne se pose plus.

 

  • Le résultat de cette opération est surprenant : Au cours de l’intervention, les cellules graisseuses localisées sont aspirées d’une manière très efficace ce qui fait qu’elles ne risquent pas de réapparaître. Si la patiente s’engage à adapter une bonne hygiène de vie, elle peut profiter des bénéfices du résultat de sa lipoaspiration pour longtemps.

 

  • La liposuccion présente aujourd’hui, la chirurgie esthétique la plus demandée en Europe, ce qui fait que le coût du traitement a baissé d’une manière spectaculaire. Cet avantage non négligeable encourage beaucoup de personnes à vivre l’expérience du passage sous le bistouri. Mais, il faut le dire, et le bien préciser aussi :  le coût d’une liposuccion en France, même s’il est moins cher qu’avant, ne tient toujours pas compte des capacités budgétaires des personnes appartenant à la classe moyenne. Heureusement, il existe une solution : faire sa lipoaspiration Prix tout compris en Tunisie et se débarrasser définitivement de la graisse rebelle. Ce lien vous permettra d’avoir une idée sur les tarifs qu’on propose en Tunisie.