Katy Perry : une chanteuse ou un repas ?

katy bon appetit

La starlette américaine connue dans ses débuts par sa chanson audacieuse « I kissed a girl », semble quitter un peu le monde du buzz et produire juste des titres agréables à écouter mais sans provoquer tels que firework et dark horse.

Le choc (voulu, d’ailleurs) est, sans doute, son nouveau clip « bon appétit » ou elle se présente comme un plat ! Oui, oui comme vous avez lu !

katy bon appetitKaty : malaxée, brêlée, bouillie !

Diffusant des allusions sexuelles, la starlette paraissait trop sexy avec son body couleur de chair, ses mouvements telle une pâte à pizza et dans le poêle géant.

D’ailleurs, elle était bouillie avec les carottes, les brocolis et les oignons. Je ne sais pas, mais, c’est peut-être appétissant de regarder katy comme un repas équilibré et cuit aux légumes !

Coiffure à la Game Of Thrones !

katy bon appetit

La nouvelle coloration blond clair ou Silver avec des tresses longues et fines, nous rappellent automatiquement le look de Daenerys Targaryen, la mère des dragons, interprété par l’actrice

britannique Emilia Clarke dans la fameuse saga : Game Of Thrones.

Des seins opérés ?

Pour compléter le scanner de Katy Perry, plusieurs fans posent des questions sur la belle poitrine généreuse de la chanteuse (95 D, si cela vous intéresse) : Est-ce qu’elle a effectué une augmentation de la poitrine ? Surtout, avec cette vague qui a envahi le monde francophone et les actrices françaises. Ces actrices telles que Nabilla, Sarah Fraisou, Jazz, etc. Ont opté pour ces opérations de chirurgie esthétiques surtout en connaissant le prix chirurgie mammaire en Tunisie. Mais je ne pense pas que c’est le cas pour Perry, non ?

En effet, la star confirme qu’elle n’a pas subi une chirurgie mammaire et que ses seins sont 100% naturels, mais elle n’est pas contre les interventions de chirurgie esthétique.