Injection d’acide hyaluronique pour combler les rides

acide hyaluronique
acide hyaluronique

Injections d’acide hyaluronique dans les lèvres

Il s’agit de manipulations indolores et à effet immédiat, mais qui ont une durée limitée dans le temps. En effet, l’acide hyaluronique a une durée de vie inférieure à un an, et il est donc probable que vous ayez besoin de renouveler les injections un an ou deux ans plus tard.

Le médecin peut injecter de l’acide hyaluronique dans vos lèvres, pour en effacer les rides et les rendre à nouveau pulpeuses. Le but est d’obtenir une lèvre rouge plus volumineuse que la lèvre blanche, pour créer un effet de bouche pleine et jeune.

Dosé à 2 ou 3%, l’acide hyaluronique comble parfaitement le derme. Pour les ridules, le médecin choisit une formule dosée à 1% d’acide hyaluronique. Elle permet de traiter en surface le relief cutané abîmé.

L’acide hyaluronique dans les pommettes et le menton

Pour rendre les pommettes saillantes ou symétriques, rajeunir le visage et redessiner ses formes, le chirurgien utilise l’acide hyaluronique. Faites au cabinet sous anesthésie locale, les injections sont réalisées avec des ampoules qui permettent de remplir la pommette. L’injection est lente car le produit utilisé, volumateur, est plus épais que l’acide hyaluronique classique.

De même, pour pallier une projection insuffisante du menton et le rendre proportionnel de profil vis-à-vis du nez, le médecin peut utiliser les injections d’acide hyaluronique. En 10 minutes, le menton est rempli de la formule épaisse à base d’acide hyaluronique, qui permet de corriger un menton fuyant.

Toutes les injections se font sous anesthésie locale, après application d’une crème 1h avant. Les injections se font dans des endroits spécifiques, différents chez l’homme et la femme.
Après les injections, quelques massages de la zone sont nécessaires pour favoriser la diffusion du produit. Le résultat est visible dans les 3 jours.

Cette méthode douce pour une solution transitoire est quasi-indolore et sans danger pour votre organisme. Les résultats sont visibles entre 9 mois et 1an.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*