Découvrez ce que la forme de votre nez révèle sur vous

Votre visage peut révéler plusieurs aspects de votre personnalité comme votre humeur, votre état de santé…mais aussi votre nez peut en dire long sur vous…

Découvrez vite ce qu’il est en est :

Le nez tordu

Le nez tordu et bossu est une caractéristique qu’on trouve très souvent chez les sportifs tels que les boxeurs ou les rugbymen, elle peut également être génétique et se transmettre de génération en génération.

Ces personnes sont souvent dotées d’une grande générosité et d’un grand enthousiasme qui font d’elles des êtres exceptionnels à tout point de vue.

Le nez grec

C’est un nez dont la forme est parfaite avec un bout pointu et des narines étroites, ces personnes sont d’une nature loyale, ils sont brillants, déterminés mais ont quelques fois du mal à s’exprimer vu leur timidité.

 Le nez romain

Le nez romain révèle une personne charismatique sur qui vous pourrez toujours compter dans votre travail ou dans vos projets futurs, car, en plus de son côté travailleur, elle inspire confiance.

Ce nez avec un creux à l’extrémité est alors un atout.

Le nez crochu

Ceci est un nez fin avec une courbe au milieu, sa forme pointue révèle alors une personne créative, déterminée, confiante et acharnée.

Le nez nubien

Long et large, cet aspect du nez généreux reflète une personne ouverte, déterminée et positive possédant le sens de l’organisation et de la rigueur.

Le nez concave

Il est connu pour être légèrement creusé au milieu avec une pointe arrondie, les personnes avec ce type de nez sont d’une grande sensibilité avec un bon cœur et toujours prêtes à aider leur prochain peu importe les circonstances.

Le nez retroussé

Il est assez court et révèle des êtres francs et sincères qui vous diront toujours la vérité en face et ne vous mentiront jamais au risque de vous décevoir des fois.

Le nez plat

Ce nez plat avec généralement avec une pointe arrondie et des narines trop larges caractérisent des individus extrêmement gentils, mais, quelquefois imprévisibles et qui peuvent passer d’un large sourire à une grande colère, attention alors à ne pas trop les contrarier ou les irriter.