Des cuisses tonifiées pour s’afficher librement à la plage !

Vous passez votre année à attendre ces 3 mois d’été pour se régaler des belles soirées, du bronzage et des beach parties et d’oublier un peu le stress du boulot et les longues nuits froides de l’hiver. Malheureusement, tous vos plans sont ruinés juste en jetant coup d’œil juste un peu plus bas, oui ! au niveau de vos cuisses. Oups ! Que faire avec cette peau flasque et distendue ? Devrais-je oublier mon bikini tendance et se baigner avec une robe pour camoufler ces imperfections et cette peau qui déborde ?

Pas de panique ! Nous vous présentons une solution radicale et durable pour retrouver la tonicité de vos cuisses et leur aspect tendu et agréable à voir : un lifting crural discret et efficace.

Le lifting des cuisses pour se débarrasser de la peau crurale en excès

En l’espace d’une journée, vous pouvez se régaler de vos « nouvelles » cuisses, fermes et tonifiées. Il suffit juste d’oser et de faire le premier pas. Effectuée par un chirurgien plasticien, l’opération consiste à éliminer l’excès cutané de la face interne des cuisses à travers des cicatrices discrètes et qui s’estompent rapidement.

La récupération est-elle rapide après une plastie crurale ?

Pour celles qui veulent passer leurs vacances au bord de la mer, il est nécessaire de programmer l’intervention chirurgicale pendant l’hiver ou le printemps pour que les cicatrices disparaissent parfaitement et pour éviter le risque d’infection des incisions pratiquées au niveau des cuisses.

Donc, prenez votre temps, réfléchissez et choisissez le bon moment, car, pour obtenir un changement radical, il faut oser et avoir l’audace pour faire le premier pas.

Sortez, donc, vos crèmes solaires vos maillots de bain et n’oubliez pas de remplir votre dose de vitamine D et de vitamine Sea !