Chirurgie esthétique : les nouvelles techniques à succès

Rajeunir-sans-chirurgie-les-nouvelles-methodes

Des nouvelles techniques sont apparues chez les médecins et chirurgiens esthétiques dernièrement ; ces méthodes ont fait leurs preuves. Aujourd’hui vous pouvez corriger ; redessiner, améliorer votre visage tout en restant naturelle. Tour d’horizon de ces techniques ;

Un stylo électrique pour alléger le regard :

rajeunir-visage-chirurgie Les techniques de la blépharoplastie (chirurgie des paupières) ont bien évolué. Quotidiennement les paupières sont sollicitées à peu près 30 000 clignements par jour.

Mais la peau des paupières est très fine et détient une faible quantité de collagène, d’élastine et de lipide. Le temps agit sur les paupières supérieures et les fait tomber, des poches de graisse apparaissent au niveau de la paupière inférieure.

La blépharoplastie est l’intervention qui consiste à retirer l’excédent cutané. La cicatrice est très discrète, elle est cachée dans le pli supérieur de la paupière.

Une nouvelle technique médicale, le jett plasma lift, un petit stylo électrique permet à la peau de la paupière supérieure de se rétracter et de gommer l’effet tombant. Pour cette opération pas besoin de bistouri, ni de bloc opératoire, seulement quelques croûtes tombent au bout de quelques jours.

De l’acide hyaluronique pour redresser le nez :

chirurgie-eshtétique-tunisieLa modification du nez entraine un changement de l’équilibre du visage. Ainsi , le moindre changement risque de se voir d’où un aspect psychologique important.

L’acide hyaluronique est maintenant préconisé pour remonter un nez tombant, diminuer la bosse sur l’arête ou rectifier un nez dévié.

Le résultat est immédiat mais il existe un risque de bleus, de rougeurs durant quelques jours.

L’action de l’acide hyaluronique est d’environ 12 mois, la radiesse ou l’hydroxy apathite de calcium ont une action d’au moins 18 mois. Alors si vous hésitez à vous faire opérer c’est peut être la bonne technique pour vous.

Les prothèses mammaires light pour remonter les seins :

prothèses-mammaires-lègèresSi votre poitrine est relâchée, le chirurgien vous pose des prothèses sans procéder à un lifting. Or, le problème des prothèses c’est que lorsque leur volume est important, elles deviennent lourdes et avec l’âge elles risquent d’affaisser les seins. Aujourd’hui les fabricants pensent aux moyens de les alléger. Aujourd’hui un seul modèle 30% plus léger a été mis sur le marché par une entreprise israélienne.

Tous les pros sont unanimes : ces prothèses vont bientôt devenir la norme.