La nouvelle tendance de chirurgie esthétique : le « mélania makeover »

chirurgie-esthetique-melania trump makeover

Mélania trump est aujourd’hui l’objet de toutes les convoitises alors qu’elle était il n’y a pas longtemps détestée.

melania makeoverAujourd’hui Melania Trump est une icône pour beaucoup de femmes voulant faire de la chirurgie esthétique aux Etats-Unis. En tant que première dame des Etats-Unis, Melania Trump se doit d’être bien apprêtée au bras de son illustre mari Donald Trump.

Aujourd’hui, la jolie slovène de 47 ans transforme chaque sortie en un défilé de mode. L’occasion pour exhiber ses formes parfaites et ses jambes élancées.

Après avoir tenté de voler la vedette à Brigitte Macron lors du sommet du G7 à Taormina. Durant ce sommet la presse du monde entier a salué l’allure et le style de la première dame des Etats-Unis.

Et si les médias du monde entier saluent son élégance, les américaines sont aussi tombées sous son charme.

En effet, plusieurs cabinets de chirurgie esthétique ont remarqué l’augmentation des demandes d’opérations pour « ressembler à Melania Trump » appelé « Melania Trump Makeover » ou avoir des injections de botox très discrètes « Façon Melania ».

Le Melania Trump Makeover :

melania-trump-plastic-surgery-makeover-Le docteur Franklin Rose qui officie à Boston pratique « Melania Trump Makeover » et propose ainsi un forfait complet comprenant toutes les opérations pour avoir son allure.

Une américaine est allée jusqu’à programmer huit opérations afin de lui ressembler.

Claudia Serra est fan de Melania jusqu’à la pointe du Scalpel. Elle devrait prochainement passer sur billard pour une augmentation mammaire,  une rhinoplastie, un lifting du visage, une blépharoplastie, une liposuccion du ventre et des cuisses, une chirurgie des fesses et des injections de Botox.

Claudia Serra a expliqué aux médias les raisons pour lesquelles elle voulait ressembler à Melania Trump : J’ai souffert d’un cancer pendant plusieurs années et maintenant que j’y ai survécu je veux avoir une meilleure version de moi-mêmePour moi, Melania illustre le pouvoir et la force ; je cherche depuis longtemps à lui ressembler pour faire ressortir la première dame qui sommeille en moi », a-t-elle confié impatiente.

La patiente du Dr Rose devra ainsi débour­ser pour ses opérations la modique somme de 60 000 dollars.

Enfin, l’aura des femmes du clan trump a dépassé les frontières américaines et aujourd’hui même en Chine, certains fans ont eu recours au bistouri pour leur ressembler.